Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 20:41

Petit retour sur la première journée.
Déjà le cadre, superbe, mais je connais, c’est un poil mon coin. LOL !

DSC01376.JPG

L’organisatrice Emilie Witwicki-Barbet et moi.

DSC01387.JPG

Une des photos les plus réussies de Denis L, non ?

DSC01389.JPG


Mes petites mantes ont trouvé une nouvelle copine.

DSC01408.JPG


La suite demain soir…

Partager cet article
Repost0

commentaires