Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 11:27

Désolé, hier soir j’étais trop fatigué pour poster de suite aussi je me rattrape maintenant.

Alors tout d’abord, une petite vue de l’extérieur sur la banderole (juste à côté de la piscine à droite).

DSC05027_2.jpg

Nous avions tout le temps de l’admirer en attendant l’ouverture...

Et il ne faisait pas hyper chaud.

Voici ce que cela peut donner sur un auteur transi de froid. Dure la vie.

DSC05029.JPG

Enfin, nous avons vite été réchauffés par un bon café (ou thé selon les affinités).

Sinon, le reste du salon a été très sympathique, en revanche du point de vue visiteurs cela a été un peu boudé.

Dommage, il y avait plein d’exposants et d’animations.

Pas toujours prévues d’ailleurs ! LOL !

Là, des exposants ont aussi effectué quelques pas de danse.

DSC05038.JPG

Là, Jess Kaan qui se cache derrière un présentoir avec Catsacha.

DSC05032.JPG

Pour terminer une petite photo que j’apprécie beaucoup (Normal, j’en suis l’auteur : LOL !)

DSC05047.JPG

Assez symbolique de l’état des auteurs bien fatigués après deux jours.

PS : Aucun auteur n’a été martyrisé durant la prise de vue… quoique…

PS 2 : Admirez le rayon de soleil. Si ! Si ! Il y en a eu (un peu).

 

Bref, une deuxième édition bien sympathique.

Merci à Emilie et toute l’équipe de nous avoir si bien reçus.

Partager cet article
Repost0

commentaires