Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 17:47

Un peu de Pub (pas pour moi) :

"Bonjour,

Dans le cadre de la 9
ème fête du livre de Fismes du dimanche 8 mai 2011, sur le thème Des livres pour frissonner , la Ville de FISMES et la SOCIETE GENERALE s’associent et parrainent le PRIX IDEFIX concours de Bande Dessinée

Vous trouverez le r
églement de ce concours en ligne: http://fetedulivredefismes.over-blog.com/article-concours-de-bd-reglement-du-prix-idefix-2011-67220399.html

N'h
ésitez pas à diffuser ce message !

Bien cordialement,

Pour le collectif organisateur,

Sauvage Brigitte
MJC Fismes
03 26 48 05 89 "

Partager cet article
Repost0

commentaires