Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:03

Pour rappel, le 26 et le 27 Novembre a lieu la 15ème édition du Salon d'Etroeungt (59).

Cela démarre à 14h le samedi et se termine le dimanche à 18h30.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, c'est très sympathique et si le temps le permet ce sera encore mieux.

(pas de neige cette année, par avance merci !)

De mon côté, j'y participe chaque année depuis 2002 et ce n'est pas une blague !

Venez nombreux !

Partager cet article
Repost0

commentaires