Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 22:09

Deuxième et dernier jour. Encore plus froid que la veille (sympa pour une fin mars).
A l’entrée voici ce qui attendait les visiteurs.

DSC05640.JPG

Vue de l’extérieur Avant l’ouverture des campements médiévaux (il y en a qui trichent avec une tente verte moderne !)

DSC05643.JPG

Toujours sous le signe du dragon !

DSC05668.JPG

Une file qui attend les dédicaces de bonne heure.  Ok, ce n’est pas pour moi, j’avoue…

DSC05671.JPG

Maouh !

DSC05677.JPG
Même les elfes noires ont le droit de boire un coup (même avec une paille)

DSC05691.JPG

Vue de la buvette en fin de salon.

DSC05695.JPG
Bref une fois de plus un superbe salon avec encore plus de monde que les années précédentes.
Et tous très motivés !
Moi je vais aller comater pour une petite semaine. Bye !

Partager cet article
Repost0

commentaires