Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 23:02

Voici quelques petites photos prise ce we pour le 10ème Salon du Livre.

Pour donner une idée des lieux, une photo du canal au petit matin.

DSC09982.JPG

Une vue du haut du salon.

DSC09962.JPG

Leo Lamarche.

DSC09990.JPG

Quelques membres de Contresens Edition en plein travail.

Aline Sarreau pour « Chloé l’apprenti Sorcière »

DSC00006.JPG

Mathieu Valentin pour « le Quatrième Ordre »

DSC09957.JPG

Lucia Jalba et Joël Leveque

DSC09960.JPG

De gauche à droite : Claude Mouflard, Pierre Commeine et Aline Sarreau

DSC09988.JPG

Et moi sur mon petit stand.

DSC09959.JPG

Pour conclure… Halloween arrive !

DSC09993.JPG

Bref un salon dans un cadre très sympathique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> l'attaque des cucurbitacées de l'espace !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils arrivent !<br /> <br /> <br /> <br />