Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 21:26

Affiche Salon Livre BD 2012 - 2

 http://www.lavilleauxlivres.com/

Ce dimanche avait lieu la 26ème édition du salon du livre et de la BD à Creil.

Le cadre était très sympathique.

Vue de l’extérieur (couleurs d’automne) :

DSC05058_2.jpg

Vue de l’intérieur (avant l’ouverture au public) :

DSC05059.JPG

Maxime Métron en pleine dédicaces des Moko :

DSC05060.JPG

Pour une fois pas de photo de moi, mais à l’occasion du retour de Petit Dragon et de sa première sortie « officielle », les livres eux-mêmes !

DSC05062.JPG

Joël Lévèque et le stand de « Contresens Editions » (avec les Petits Dragons bien en évidence !)

DSC05064.JPG

Salon très sympathique avec des visiteurs très intéressés et une superbe organisation. Superbe dimanche. Youpi !

PS : Il n’y a presque même pas eu de problèmes de bouchons pour rentrer. Le rêve ! LOL !

Partager cet article
Repost0

commentaires