Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 22:26

Pour ceux qui se posent la question : j’ai survécu à ce we pluvieux. Les informations ont passé en boucle des images du Nord avec les villes inondées qui se trouvaient pas loin de là où je me trouvais.

Voilà pourquoi je me balade avec ce manteau de cocher et ce haut-de-forme ! Moi au moins j’étais étanche !

DSC09299

La preuve !

DSC09286

Et une autre (moi avec un nouveau tee-shirt, si cela m’arrive)

Sinon salon très sympathique mais un poil ruiné par la météo… Il y avait foule (c’est une blague)… dommage ! Le cadre : un ancien site militaire (bois l’Evêque) qui a été ré-affecté en centre multi-culturel. Bonne idée, non ?

Voisin immédiat Denis Labbé et pas loin Carmen Desor ainsi que quelques piliers des environs…

DSC09291.JPG

Non ce n’en est pas un (de pilier) mais une bestiole croisée dans les couloirs.

La suite au prochain  numéro : Etroeungt, même coin, dans deux semaines,mais avec une météo plus clémente, enfin, j’espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ici l'un des piliers. Je confirme tout ce qui a été dit ! Nous avons survécu aux inondations, mais c'était moins une. Organisateurs très sympathiques, très bon accueil. C'est ch'nord, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au-moins tu as eu le courage de tenir la maison juqu'au bout !<br /> <br /> <br /> <br />