Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 09:42

Avant la sortie prochaine de mon petit dernier, une exclusivité : la couverture !

Pour ceux qui se posent la question : sortie officielle courant juillet et c'est de la SF.

On aurait pu s'en douter en voyant la couverture ! LOL !

amria_recto02_plan-copie2.jpg

Le résumé suivra...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Elle est magnifique, ta couverture (comme toujours !). Bravo au concepteur !<br /> <br /> <br /> Et bravo à toi pour tous ces livres que tu sors régulièrement, tu m'époustoufles à chaque fois !!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour ton petit-dernier  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Merci !<br /> <br /> <br /> J'espère que cela aura autant de succès que les précédents.<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit dernier.<br /> <br /> <br /> J'attend (tu peux t'en douter) avec impatience sa sortie.<br /> <br /> <br /> <br />