Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:56

Mon retour de ce festival ayant eu lieu a des heures peu terribles (il y a encore du sommeil à récupérer), voici seulement maintenant quelques photos prises à l’occasion de ce festival.

 

Tout d’abord, milles excuses, vu le nombre de photos prises, une sélection drastique a du avoir lieu (sniff) et voici donc juste un simple échantillon de tout ce qui a été pris par mes soins.

 

Une petite photo de Monthermé même avant l’affluence.

DSC02642.JPG

 

Pour changer, moi sur mon stand, dès potron-minet. Admirez les petits yeux et la grosse écharpe, le temps étant un poil frais, mais l’ambiance s’est vite réchauffée.

DSC02589.JPG

En effet, comme toujours il y avait beaucoup d’animations prévues.

Un exemple, le défilé du roi Arthur :

DSC02595.jpg

DSC02597.JPG

Autres animations, plusieurs groupes de musiciens ont montré leur maîtrise.

DSC02629.JPG

DSC02664.JPG

Il y en avait pleins d’autres, mais étant bloqué à l’intérieur, je n’ai pas pu en profiter, juste une petite photo au moment de partir.

DSC02695.JPG

 

Voici maintenant un petit vrac.

Ce que cela donne lors des défilés, vue des stands.

DSC02683.JPG

Une vue de haut en direction de mon stand.

DSC02648.JPG

La table des animateurs « radiophoniques ».

DSC02612.JPG

Mon esprit perfide en action… Que veut bien dire ce panneau sur une tireuse à bière ?

Si quelqu’un a une solution, qu’il n’hésite pas à me passer un mot.

DSC02627.JPG

Comme nous nous trouvions dans un gymnase, des petits détails amusant pour se rappeler le lieu.

DSC02645.JPG

Une fée clochette « échappée de prison » qui se fait agresser par un vampire… Bon, pas trop de stress quand même. LOL !

DSC02662.JPG

Ma voisine qui a dû me supporter moi et mes bavardages pendant les deux jours ! Ses oreilles en ont poussé de façon démesurée !

DSC02668.JPG

http://marylineweylillus.blogspot.fr/

Un chevalier ? En tout cas bien impressionnant...

DSC02669.JPG

Bref, encore une fois un festival bien sympathique et je vais bien en mettre une bonne semaine à m’en remettre. LOL ! L’âge me guette.

A suivre au prochain numéro.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça fait toujours plaisir que tu nous fasses partager ton week-end ! moi j'ai mis un bon mois avant de digérer les diverses stimulations visuelles, auditives, gustatives et intellectuelles de zone<br /> franche donc ça ne m'étonne pas que tu mettes du temps à te remettre de ce genre d'événement. En espérant recroiser ta bonne humeur un de ces quatre au détour d'un stand. Mais faut écrire pour ça<br /> et ce genre de photos motive ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au plaisir de te croiser toi aussi. Viendez ! viendez !<br /> <br /> <br /> (si cela te motive tant mieux)<br /> <br /> <br /> <br />