Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 13:37

Voici la suite et fin pour :

Etroeungt2013-copie-1.jpg

 

Une autre vue de mon stand.

 DSC08275_2.jpg

Pour donner une idée de la bonne humeur qui régnait sur le salon.

DSC08279-copie-1.JPG

Claude Mouflard lors du repas de midi.

DSC08282-copie-1.JPG

Et au passage, à cette occasion, une vue de la nouvelle salle.

DSC08283.JPG

Sur ce :

DSC08306_2.jpg

(ceux qui étaient sur place apprécieront)

A une prochaine.

Bref encore une fois c’était bien sympathique.

A l’année prochaine.

PS : Une petite photo de  Jean Jacques Anceau le maire d’Etroeungt pour sa dernière année à la mairie.

DSC08297.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires