Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 21:02

polar2013.jpg

http://www.roissyenbrie77.fr/-5e-Festival-du-Polar-

La marraine Danielle Thiery en plein interview.

DSC07597.JPG

Comme d’habitude, très bon accueil et très bonne organisation.

Une vue de mon petit stand. Ma voisine de droite est très calme ! Et je précise que je n’y suis pour rien. LOL !

DSC07577.JPG

Une petite caricature. (à droite, je précise. Moi, je suis à gauche)

DSC07601.JPG

Une vue de mon badge et du présentoir de mon stand.

DSC07599.JPG

La suite demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires