Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 20:48

Petit retour sur la première journée d'Elfic.

Déjà une des vedettes de la journée : Le cochon (pas encore) grillé !

DSC02741.JPG

Une petite galerie de personnages...

Sans commentaire...

DSC02759.JPG

Sans commentaire 2 ...

DSC02766.JPG

Une patrouille...

DSC02757.JPG

Fin de journée...

DSC02780.JPG

A tout bien, tout honneur, quelques photos sur la superbe organisation des Elfics... Les petits hommes (et femmes) en vert.

DSC02768.JPG

Une pile d'Elfrics ! Ouah !

DSC02765.JPG

Le système d'accueil (admirez le système d'identification, vive les jeux de rôle)

Bon, histoire de me voir :

Moi en pleine action (je vous laisse imaginer ce que je fais)

DSC02786.JPG

Et le résultat ! Tada !

DSC02788.JPG

La suite pour demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour ces premières photos!!! x)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de les regarder (et de les apprécier).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />