Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 20:43

Voici comme d’habitude un retour en images sur la séance de dédicaces.

Déjà voici l’entrée.

DSC01501.JPG

Une petite vue rare : une vue du dessus d’un Cultura.

DSC01504.JPG

Pierre Commeine sur son stand.

DSC01510.JPG

Lydie et Pandore en pleine action.

DSC01512.JPG

Et moi sur mon stand…

DSC01514.JPG

Journée studieuse et fructueuse, en tout cas de mon côté. J’espère que cela a été le cas pour les lecteurs.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires