Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 18:16

Très bon we, même si un poil fatiguant.

DSC09930.JPG

Le positionnement de mon stand : les kakemono qui dépassent. Jolie vue en hauteur, non ? Et qui permet d’apprécier le Palais de Fervaques.

DSC09935.JPG

L’écran qui faisait défiler les informations. 

DSC09941

Tchin-Tchin !

DSC09946.JPG

(j’aime bien le contre-jour).

Sinon, pas mal papoté avec les autres auteurs. Très-très sympathique.

Sinon, piouh ! Ce we, re-belote et cette fois à Geek !

Partager cet article
Repost0

commentaires