Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 21:05

Quelques photos :


DSC03002.JPG

Le cheval s'est déplacé cette année (blague récurrente).


DSC03006.JPG

Joël Lévèque en train de feuilleter mon petit dernier.

DSC03007.JPG
Carmen Desor derrière les barreaux (de grille)

DSC03013.JPG
Moi, pour changer.

DSC03018.JPG
Carmen Desor et Philippe Tabary

DSC03022.JPG
Mais que fait cette pauvre peluche dans cette grosse caisse ?
Que fait la SPP (Société Protectrice des Peluches) ?

La suite demain soir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah, ce qu'on est beaux! merci Philippe, pour tes photos !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien. Merci pour les photos !<br /> <br /> <br /> <br />