Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 19:12

Ca y est !
Il est enfin arrivé !
Mon petit dernier est enfin arrivé.

Sans coeur, Sans âme (2009)

Ouf ! Il en aura mis du temps et sera passé par bien des péripéties.
3 Semaines de retard et pleins d'autres petits aléas sympathiques de la part de l'imprimeur.
Mais bon, tout ceci est presque oublié.

IL EST LA !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur à ton petit dernier. Pour les aléas, tu me raconteras ?A samedi à Blangerval !
Répondre
<br /> Merci bien.<br /> Oui, je te raconterais.<br /> La qualité finale des livres n'est pas en question, juste la réactivité et la communication. LOL !<br /> (j'aime bien être mystérieux)<br /> <br /> <br />