Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 21:17

Bon, ben que raconter ?
Disons que mon site standard venant d'être "piraté", j'essaye cette nouvelle version pour voir si cela peut remplacer de façon avantageuse mon pauvre "vieux" site...

A suivre ?
L'avenir le dira !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je ne sais pas si vous allez voussouvenir de moi on s'est rencontré à l'arc en ciel de liévin pour un salon je suis la correspondante de prese je vous ai acheté votre livre tant qu'il y aura des<br /> puces je sais ça remonte 2008 vu la date sur ma dédicace je n'avais pas eu encore le temps de le lire mais la je viens de le faire en deux soirées je l'ai commencer et n'ai pas pu le lacher tant<br /> qu'il n'était pas fini je l'ai trouvé super bien écrit pas prise de tête pas de mots alambiqués que seul l'auteur peut comprendre.<br /> <br /> j'en redemande si vous avez un livre à me proposer dans le même style je suis d'accord. j'espére vous revoir à liévin au revoir isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heureux de voir que ce livre vous a plu.<br /> Si cela vous tente, n'hésitez pas à regarder mes autres livres.<br /> Dans le même style ? "Un Livre pour le Tigre", peut-être ?<br /> Au plaisir de vous recroiser.<br /> Peut-être à un Lièvein 2010 ?<br /> <br /> <br />
M
Salut,Merci d'avoir rejoint la "petite" communauté de fana de Fantasy.C'est sympa qu'un auteur nous rejoigne.J'ai pu récupérer des infos sur le site de votre éditeur, j'en ai profité pour écrire votre "fiche auteur" sur mon blog.Mino
Répondre
A
Je m'en doutais un peu... Très belle couverture !!! mais, chuuuttt ;-)
Répondre
A
Ainsi, te voilà converti au blog ! Bravo, tu vas voir, c'est très souple et, c'est vrai, on peut mettre des commentaires... Très belle présentation. Dis, "sans coeur, sans âme", je ne le connais pas encore ?
Répondre
P
<br /> Je découvre, je découvre.<br /> <br /> Pour "Sans Coeur, Sans Ame"... Chut ! Cela va bientôt arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien les blogs : on peut mettre des commentaires
Répondre
P
<br /> Tant que ce n'est pas mettre des virus ! <br /> <br /> <br />