Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 15:00

Après une phase de coma (dodo !) bien mérité, voici un petit retour sur Troll et Légende ce we.

D’abord le temps fut vraiment très chaud.

Pour se désaltérer, un remède : la Troll !

DSC09706.JPG

L’ambiance fut superbe comme toujours.

Les photos qui suivent le prouvent !

En vrac,

DSC09688.JPG

Charline sur son stand, http://lemurmuredeschimeres.free.fr

DSC09695.JPG

Moi sur le stand d’Argemnios, www.argemmios.com/ avec Nathalie Dau (pour changer il n’y aura pas de photos de photo de mon stand, na !)

DSC09720.JPG

Hoshikaze 2250,http://hoshikaze.net/

DSC09704.JPG

Jess Kaan, www.petite-horreur.com/

LAAAAPPPPIIINNN !(Qui a dis que j’avais promis de ne pas la faire celle-là ? Désolé, je n'ai pas pu résister... Ok, je sors !)

DSC09721.JPG

Godo, http://www.godo-illustrateur.com

 DSC09758.JPG

La fine équipe de Tolkiendil, www.tolkiendil.com/

Deux, trois bestioles qui voletaient

DSC09729.JPG

DSC09731.JPG

D’autres au sol….

DSC09700.JPG

DSC09742.JPG

(non ce n'est pas moi, même si j'avoue qu'il a bon gout pour les chapeaux)

DSC09743.JPG

DSC09745.JPG

DSC09746.JPG

Un créateur de bestioles…

DSC09733.JPG

La suite de la guerre du X-Wing rose (aucune épée n’a été blessée dans l’histoire)

D'ailleurs merci au fournisseur de la dite épée : http://www.revesdacier.com/

DSC09752.JPG

Moi qui sers de main innocente ( ?) pour un tirage au sort

DSC09754.JPG

Super salon… Un poil fatigué moi…

Re-dodo !

A la prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ce sont des lievres monsieur Halvick et c'est un motif médiéval ! non mais !!!<br /> <br /> <br /> attends je vais balancer une photo d'un P Halvick dans son milieu naturel mdr :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureux de voir que toi aussi tu as survécu au salon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />