Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 14:05

 

Le salon du Polar de Montigny les Cormeilles a commencé hier.

Petit retour de mon côté.

D'abord la photo traditionnelle de mon stand.

DSC09369.JPG

Profitez-en bien, dimanche je serais ailleurs ! LOL !

Comme toujours, il y a pas mal de décors d’inspiration polar disséminé un peu partout et je n’ai pas pu m’empêcher de m’amuser avec…

DSC09370.JPG

Sympathique, non ?

Et une photo de victime, une ! Bien imité, non ?

DSC09379.JPG

Petite précision sur le déroulement du salon, il se déroule sur 3 jours. Le premier, le vendredi, pour les scolaires, là où les photos ont été prises. Le deuxième et le troisième, samedi et dimanche, tout public !  

Comment se fait-il alors que je sois devant mon clavier à taper cet article ? En voilà une question qui est bonne !

La réponse est simple, je ne participe que le vendredi et le dimanche. Donc demain j’y serais de retour ! A bon entendeur...

Partager cet article
Repost0

commentaires