Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 21:26

Voici le retour sur le samedi.

Une petite vue des allées avant l’ouverture au public.

DSC05473.JPG

Un stand qui a du corps ! Hips !

DSC05475.JPG

A la demande générale, une autre photo d’Iron Man (et cette fois éclairé)

DSC05483.JPG

Moi et Chewbacca (en peignoir Ewok)

DSC05487.JPG

Belles dents, non ?

DSC05489.JPG

Mon Dalek y était !

DSC05517.JPG

(il a même droit à sa pastille !)

Bon le Salon du Livre de Paris est fini pour moi.

Demain, ce sera le Salon du Livre d'Ecouen (Bibliothèque Municipale André Malraux 21 rue du Four Gaudon 95440 Ecouen) pour moi.

A demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Philippe, <br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir connu au salon de Paris. <br /> <br /> <br /> Ta voisine québécoise d'en face. <br /> <br /> <br /> au plaisir, Lady Vine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut réciproque.<br /> <br /> <br /> A une prochaine.<br /> <br /> <br /> ------------------------<br /> <br /> <br /> Petite précision : Est-ce que tu veux des photos prises sur le salon ? J'ai essayé de t'envoyer un nmail pour te le proposer, mais sans succès. Si oui, indique une adresse, via le formulaire de<br /> "contact" (en bas du blog).<br /> <br /> <br /> <br />