Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 22:27

Un petit retour sur le 10 ème Festival du Livre de Thourotte (60150) « Au pied de la Lettre »

thourotte

Cette semaine fut marquée par les intempéries et le festival n’y a pas échappé. Une bonne partie des évènements a dû être reportée, mais la partie « salon du livre » a été maintenue et en voici quelques photos.

Quelques-unes des sculptures …

DSC05405.JPG

… et des expositions présentes !

DSC05421.JPG

Il y eut plusieurs lectures musicales, avec contrebasse…

DSC05411.JPG

… et accordéon.

DSC05432.JPG

Le stand de Contresens Editions (avant l’ouverture officielle au public)

DSC05434.JPG

Joël Leveque (pas trop rassuré ni traumatisé) et moi .

Pour le retour, ce fut moins drôle, grêle & Co m’ont accompagné.

En dehors de ce détail, ce fut très sympathique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ne trouvant pas votre adresse mail, j'utilise ce biais pour vous contacter. Nous aimerions faire venir un auteur dans notre établissement. Serait il possible d'avoir votre mail pour vous<br /> contacter directement.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> cdi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Utilisez le formulaire "contact situé tout en bas du blog.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais tu vas arrêter d'agresser ton éditeur !!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il le mérite !<br /> <br /> <br /> LOL !<br /> <br /> <br /> <br />