Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 22:50

Me voilà de retour d’un petit we de salon à Saint Quentin (celui d’origine celui dans l’Aisne)

DSC06957.JPG 

La patrie de « quentin »

Le salon était bien sympathique, très bien organisé à partir un petit cafouillage et embouteillage le samedi midi pour le casse-croute, le temps de tous bien s’habituer.

L’équipe nous a tous bien chapoté et chouchouté.

Pour pouvoir entrer, tous les livres devaient montrer pastille rouge. En voici une preuve pour me balader avec mon coke, je me le suis fait pastiller. LOL !

DSC06948.JPG

 

Là, c’est Emilie Vast qui me fait gentiment de la pub.

DSC06978.JPG

Ca cela ne s’invente pas ! Vive les morceaux de sucre

DSC06972.JPG

« Heroic-fantasy riche en vitamine C ! »

 

Bref encore un bon we bien chargé.

Là, je vais aller me coucher. Un poil fatigué…

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Salut c'est Julien le "mec qui met des pastilles à l'entrée". Ce festival était vraiment intéressant cette année, j'ai pu y découvrir bon nombre d'auteurs dont vous. J'ai dévoré votre pulp.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureux de voir que cela t'ai plu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser.<br /> <br /> <br /> <br />