Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 21:49

La journée a mieux commencé que la veille : pas de neige ! Ouais !

DSC06739.JPG
Un enterprise en piteux état.

DSC06674.JPG
Yann Solo à côté du Millenium (Faucon ?)

Beaucoup de cosplay.
DSC06731.JPG
Moi à côté de l'homme élastique (les 4 fantastiques)

Personnellement, je me suis bien amusé ce WE.

A voir si cela fut le cas de tous les autres...

--------------------------


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trés joli blog et trés belles photos ! je t'invite sur ma communauté ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bien !<br /> Au plaisir<br /> <br /> <br />