Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:40

Le commencement !

Une discussion récente m'a amené à réfléchir sur un petit point.

Mon ancien site étant désactivé, il y a pas mal d'informations sur mes écrits qui ne se trouvent plus disponibles, en particulier les critiques sur mes "anciens".

Lorsque des visiteurs regardent mes écrits certains m'ont demandé, mais où sont les critiques correspondantes ?

Soit : je vais procéder à une série d'expédions archéologiques (mettre là la musique d'Indiana Jones) et remettre en ligne les vieux scans et les "accrocher" aux livres correspondants.

N.B. : Pour ces scans, il n'y aura pas une page par article, mais plutôt une page qui regroupent les scans.

Alors, content(e)s ?

;-)

 

C'est parti !

Il n'y a plus qu'à !

Partager cet article
Repost0

commentaires