Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 20:43

Un premier article de presse pour "Le Sang du Dragon"

C'est la Voix du Nord édition du 04 Juillet 2012 et le voilà :

 

vdn 2012 07 04 02

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Philippe, je souhaite tout le succès que tu mérites pour ton petit-dernier !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et merci pour la photo !<br /> <br /> <br /> <br />