Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 10:00

Geek Faëries annonce sa liste de participants pour l'édition 2013.

Devinez qui sert d' "en-tête" ?

(et en est fier ? Au passage pour le confirmer : Oui j'y participerai aussi)

geek 2013 03

 

Au passage, cela se passe du 20 au 22 Septembre 2013 au

Le Château de la Fontaine
60, Bois le Roi
45210 GRISELLES

(pas loin de Montargis)

PS : Pour ceux qui se posent la question, en bon Geek je poste alors que je suis sur un salon : celui de Fismes !

Viendez Viendez (si vous êtes dans le coin)

Partager cet article
Repost0

commentaires