Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 22:01

La voilà, elle est belle, non ?

Vive "Les Parias de l'Espace" (et Hoshikaze 2250, bien sûr)

parias01.jpg

A paraître d'ici début juin. Ouais !

et naturellement le lien sur la page de l'éditeur :

http://www.riviereblanche.com/paria.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> T'inquiète, j'imagine très bien la situation avec ton éditeur. Ce qui compte c'est que tu sois aussi dans une collection qui a pignon sur rue. Ca te permet en plus de ne pas avoir à vendre<br /> toi-même ton travail. Time is money ! A la semaine prochaine sans doute.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> A la semaine prochaine. Clopin-clopant, mais je serais là.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut, mais que vois-je… keuwoua !! je n'ai pas fait la couve de ton nouveau roman ?! On réglera ça aux Elfics :-)) En tout cas celle-ci en jette. Sur les traces du fleuve noir ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolé, l'éditeur amenait son illustrateur. Mais je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Il y a déjà un autre projet en cours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />