Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 20:53

Aujourd’hui avait lieu la première journée d’Elfic 2013.

La journée a commencé avec un temps sympathique et même quelques rayons de soleil (qui ont disparu en fin de journée… Bonjour la pluie en soirée).

Une photo d’ensemble de l’extérieur, avec le fameux cochon grillé.

 DSC05801.JPG

Et du stand de sarbacanes.

DSC05802.JPG

Quelques photos des organisateurs (ils ont un petit quelque chose de reconnaissable).

DSC05776.JPG

DSC05783.JPG

DSC05793.JPG

Théodore attaqué par mes mantes.

DSC05780.JPG

N.B. : Paix à son âme. Une chute du réfrigérateur l’a terminé…

Un chevalier à lunettes. Impressionnant, non ?

DSC05804.JPG

La meilleure pour la fin.

Mon stand avec un Philippe Halvick de substitution. Sympathique, non ?

DSC05807.JPG

(merci à Delphine Billot pour sa participation)

Bon : à demain deuxième journée en vue !

Partager cet article
Repost0

commentaires