Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 18:02

Ce n’est pas encore tout à fait le printemps, mais un peu de ménage ne fait jamais de mal.

 

En-dehors de mes romans et nouvelles, d’autres de mes écrits relatifs à l’imaginaire existent.

Jusque-là, il n’y avait rien pour les « différentier » et lorsque je les citais, ils se retrouvaient classés en « divers ».

 

Cette injustice va être remédiée (LOL).

 

Aussi deux nouvelles catégories vont voir le jour suite à ce petit constat :

- Les articles
- Les traductions.

 

Et pour le coup, je vais les inaugurer de suite. Na !

 

D’accord, pour les éléments bien anciens, ils n’auront pas forcément tous une page à eux, mais se retrouveront condensés.

 

Allez zou ! Au travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as raison : il faut réparer cette injustice ! lol ! Bon courage, et bravo pour ton blog ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOL ! Merci bien ! Bravo à toi aussi pour ton blog. Tu ne chômes pas non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />