Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 21:18

Pour une fois, je ne parle pas d’écriture (ni de mes écrits) mais d’un court métrage de Science-Fiction français : Entity.

Ce projet est assez rare pour mériter un coup de pouce/pub.

Aussi pour les curieux, allez voir là :

entity_cover_jpg_640x360_crop_upscale_q85.jpg

http://fr.ulule.com/entity/

Regardez la bande annonce c’est déjà bien chiadé et vaut le coup d’œil.

Partager cet article
Repost0

commentaires