Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Page d'Ecriture de Philippe Halvick
  • : Présentation,liste des romans et nouvelles de Science-Fiction, Fantastique et Héroic-Fantasy de Philippe Halvick.
  • Contact

Bienvenue sur cette page

Bonjour à tous,

Bienvenue sur cette page.
J’appartiens à cette catégorie de personnes « animée » par une lourde passion…

J’écris !

Aussi ce site a été conçu pour me permettre de partager avec vous mes « œuvres » …

Recherche

Archives

Catégories

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 20:08

Bon, un petit retour sur la première journée de la 36ème convention de SF à Bellaing.
Comme des images valent mieux qu'un long discours, quelques petites photos.

Tout d'abord (comme d'hab) : moi-même !


Ensuite, un des "logements" des participants... Cherchez le pied qui dépasse !


La première conférence sur le retour de la convention à Montreal.


L'apéro avec l'organisateur (Pierre Gévart) et Georges Bormand.


Vue générale de la salle lors de la conférence sur la SF Arabe.


Une vraie soucoupe volante !


La conférence sur l'état de la SF Allemande (avec Michel Van)


Il y aurait bien d'autres choses à montrer (avec 75 photos prises !, la sélection se révéla rude), genre la "mouche de Kronembourg" (âmes sensibles s'abstenir), mouche transgénique dopée à la Jenlain pression.
Mais cela est réservé à un public averti...
(j'ai quand même la photo)

Bon, à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolies photos... Moi, la mouche de Kronenbourg, ça m'intéresse !  Bon, je devrais passer te voir tantôt. Bonnes ventes !
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> Je te montrerai le monstre !<br /> <br /> Pour le public, c'est ce dimanche !<br /> <br /> <br />
J
La vérité n'est pas ailleurs !!!
Répondre
P
<br /> Est-elle à Bellaing ? <br /> <br /> <br />